Présentation

Didier Christophle,
Président de QIOS

Didier Christophle, diplômé de PARIS-DAUPHINE, est Président de QIOS, il a par ailleurs assuré pendant plus deux ans la responsabilité marketing du Groupe QUALITEL pour le compte de la Direction Générale. Auparavant Directeur de CERQUAL PATRIMOINE, il a créé et développé l'activité liée à l'habitat existant. 

Directeur technique et Responsable de département dans différentes sociétés d'ingénierie et de conseil, il s'est investi sur les problématiques immobilières (conception, maintenance et exploitation), l'économie de la construction. Durant cette période, il a mené la conception et le développement de produits et services immobiliers, avec intégration de la dimension marketing et communication. 

Précédemment Consultant en management immobilier avec une orientation audit et stratégie patrimoniale associant la gestion, il a également mené en début de carrière plusieurs missions à l'export (Europe, Afrique), via la Banque Mondiale notamment, et a rempli ses premières fonctions en Entreprise Générale chez un Major du BTP français.