Recrutement

Chargé de mission – vérification & perméabilité

QIOS, Société d’expertise visant l’optimisation et le contrôle de performance pour le secteur résidentiel, Filiale d’un Groupe leader sur le marché domestique, implantée nationalement.

Technicien confirmé, chargés de mission – vérification & perméabilité (H/F)

Après une première expérience réussie en bureau de contrôle ou BET, vous souhaitez disposer maintenant d’un poste à forte autonomie vous permettant d’intervenir dans le cadre de nos processus de vérification et de contrôle de la réalisation des opérations résidentielles (performance thermique & acoustique). Vous disposez impérativement d’un agrément d’opérateur de mesures (contrôle de la perméabilité à l’air des bâtiments) et avez déjà pratiqué des missions complètes en rapport avec l’objet du poste (sur chantier, à la réception des ouvrages). Votre expérience passée vous a permis de réaliser par ailleurs des vérifications relatives à la ventilation, à l’accessibilité notamment.

Technicien confirmé (génie civil, bâtiment, thermique…), vous êtes soucieux de la qualité technique et environnementale des projets, vous disposez d’une compétence de base en thermique et idéalement en acoustique. Entreprenant, le respect de vos objectifs et le sens du client sont vos atouts principaux. 

Au-delà des missions qui vous sont confiées, un plus complémentaire vous permet de diversifier votre activité en étant partie prenante de nos interventions sur d’autres secteurs, méthodique, vous interviendrez sur nos missions relatives à la certification des ouvrages en tant que chargé de mission.

Les postes sont basés à Paris ou en province dans l’une de nos agences. Des déplacements sont à prévoir. Une formation complémentaire à nos méthodes est prévue.

  • Civilité*
  • 1000 caractères maximum.

  • La taille du fichier doit être inférieure à 2 Mo.
    Fichiers acceptés : PDF, WORD.

  • La taille du fichier doit être inférieure à 2 Mo.
    Fichiers acceptés : PDF, WORD.

  • Image CAPTCHA pour prévenir l'utilisation abusive Si vous ne pouvez lire toutes les lettres ou chiffres, cliquez ici.