Valeurs

QIOS, plus agile, plus pragmatique
et plus réactif pour ses clients

 

QIOS appréhende pleinement et avec succès les évolutions nécessaires de son organisation et de ses métiers.


Chez QIOS, l’agilité est une valeur forte qui se traduit par une forte capacité d'adaptation et de réactivité. Elle vise à mettre la satisfaction du client comme prioritaire dans le traitement des contrats. L’aptitude au changement des équipes, pour inciter l’entreprise à évoluer et à être toujours plus compétitive est privilégiée.

Les consultations et les appels d’offres permettent aux équipes de QIOS non seulement de se challenger et de se comparer aux autres avec succès et dans des délais courts, mais aussi de perfectionner les méthodes de travail.

QIOS cherche le bon équilibre entre l’expertise de ses équipes, la meilleure coordination de ses projets, la réactivité et des réflexes face aux évolutions. La demande évolue, QIOS s’y adapte.

Le témoignage de Didier Christophle, Président de QIOS


«QIOS, filiale technique, est organisée pour porter les valeurs et les ambitions de développement du Groupe QUALITEL. Nous sommes en marche pour :

• faire croître l’activité de notre cœur de métier, le contrôle de la performance,
• mettre en œuvre de nouvelles offres à forte valeur ajoutée,
• développer de nouvelles solutions de traitement de l’information.

Dans le secteur de l’immobilier, QIOS se singularise par son expertise technique, la compétence de ses équipes, sa faculté d’adaptation et sa capacité à innover, au service de ses clients. Les équipes de QIOS sont mobilisées autour de cet objectif.

QIOS est une société engagée. Engagée à relever les défis de ses clients. Engagée à tout mettre en œuvre pour construire votre performance.»